QUELQUE PART DANS L'UNIVERS...

Director Jacq est un créateur intergalactique qui semble opérer depuis son vaisseau spatial JTI333, perdu quelque part dans l'espace, parmi les étoiles.

 

Personne n'a jamais rencontré l'artiste au point que son existence soit remise en question. Est-ce un outsider, un artiste fou ou juste un personnage dirigé par un autre artiste qui tire les ficelles ?

 

Connectez-vous au vaisseau JTI333 pour le découvrir : www.directorjacq.com

  • Instagram

Director Jacq ne communique avec la Terre qu'à travers son art qu'il envoie depuis son vaisseau spatial.

 

Au centre de son vaisseau, une chapelle spatiale abrite le New Ark, une sculpture interactive créée pour préserver et partager les 10 règles géométriques sacrées de l'Univers. Diffusé en direct, 24h/24 et 7j/7, il offre à chacun la possibilité d'ajouter des lumières et des notes de musique et, ce faisant, de faire partie de la symphonie de l’Humanité.

 

Ses peintures brodées se lisent comme des manuscrits religieux d'une société tribale perdue ou encore jamais découverte, et sont composées à la main avec un haut niveau de savoir-faire et de sens de l'harmonie géométrique. Ses 10 capes représentent chacune l'un des 10 principes universels que l'on retrouve également sur la Nouvelle Arche.

 

ART CAN DIE présente la première exposition physique de l'artiste où le public aura l'opportunité de voir ses reliques brodées, en vrai, pour la toute première fois, lors de l’EXPOSITION NEW ARK | Bangkok.

UN ART VENU DU CIEL

Artiste Director Jacq, peinture broderie fiber art cape COPE001 - ART CAN DIE