

ART CAN DIE croit au potentiel de Suwat Boontam sur la scène internationale et a donc prévu de multiples projets de collaboration, notamment la création du New Ark. De plus, pour l'EXPOSITION NEW ARK | Bangkok, Suwat présente son triptyque « ABSTRACT MAN TRIPTYCH », une œuvre personnelle composée de trois panneaux.
ABSTRACT MAN TRIPTYCH
de SUWAT BOONTAM
SUWAT BOONTAM
Artiste thaïlandais réputé, Suwat Boontam (1982) a remporté plusieurs prix pour son style distingué mêlant peinture et sculpture sur toiles de bois.
Ses coups de pinceau au couteau et au ciseau font de lui davantage un sculpteur qu'un peintre tandis que son œuvre offre au spectateur une expérience qui flirte avec l'impressionnisme français, le constructivisme russe et le surréalisme architectural.


PROMENEZ-VOUS DANS UNE CITÉ DE L'IMAGINAIRE
Principalement en noir et blanc, ses peintures illustrent avec une précision presque géométrique les villes imaginaires qui agitent ses rêves, toujours en construction et en transformation. Reconnaissables mais jamais figuratifs, les bâtiments de ses paysages flottent entre l'art abstrait et la photographie.





À PROPOS DE SON TRAVAIL
