Une monnaie virtuelle,  un cryptoactif ou un jeton numérique utilitaire, qui fonctionne sur une blockchain et qui sert de valeur d'échange ou de jeton numérique de gouvernance / d'accès à une plateforme digitale donnée. Le token DIE fonctionne sur la Binance Smart Chain (BSC).

En savoir plus sur le DIE token >

Qu'est-ce qu'un token ?

L'achat de tokens DIE permet à quiconque d'entrer dans le DAO, une organisation autonome décentralisée, matérialisée par une plateforme en ligne gérée par ses membres. Cela permet à ART CAN DIE de connecter artistes, collectionneurs et passionnés, tout en produisant des projets artistiques basés sur des valeurs spécifiques.

En savoir plus sur le DAO >

Comment le token profite-t-il aux artistes et à leur projet ?

ART CAN DIE sélectionne des artistes et des projets selon des critères authentiques : talent, originalité, humanité et une vision unique du monde.

Envoyez-nous un email à art@artcandie.com comprenant : une présentation de votre travail et l'idée exceptionnelle que vous souhaitez que nous produisions.

En tant qu'artiste, comment puis-je proposer un projet ?

Une forte individualité est l'étincelle de la grandeur collective. Ensemble, notre communauté est plus forte. La mission de ART CAN DIE est de promouvoir un lien étroit entre tous ses membres, réduisant l'écart entre les artistes, les collectionneurs et les passionnés.

Quelle est la relation entre les artistes et la communauté ?

FAQ