Sculpteur et artisan contemporain belge combinant technologie de pointe avec design abstrait, des concepts traditionnels de l'art de la sculpture et du futurisme virtuel.
Nick Ervinck




Art Can Die et Nick Ervinck collaborent pour créer une série de deux sculptures qui ont nécessité des années de préparation et de recherche pour être conçues.
Une première, les sculptures seront imprimées en 3D par le pionnier Stratasys, donnant naissance à des œuvres d'art qui seraient, selon les règles de la nature, impossibles à imaginer et à créer.
En attendant, nous vous invitons à une promenade inspirante à MUSEION / ΜΟΥΣΕΙΟ, un musée virtuel conçu par l'imagination de Nick Ervinck.


WARSUBEC, 2009
EGNOABER, 2015



« Mon but est de faire se rencontrer l'architecture et la sculpture, et d'explorer le domaine de l'impossible en repoussant sans cesse les limites de ce que nous appelons le "réaliste". »
À la frontière de la révolution numérique, Nick est autant un artiste visionnaire qu'un chamane disruptif. Collectées dans le monde entier, ses sculptures morphing et ses inconcevables mutations de masques continuent d'impressionner et de fasciner.



